World of Privé Index du Forum

Floow candid MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Privé Index du Forum -> Inscription -> Rang Spécial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floow
Mj

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:37 (2008)    Sujet du message: Floow candid MJ Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne lecture Wink :

Présentation IRL :

Je m appelle Florian je vis a Strasbourg dans le 67 et j ai 16 ans et je fais des études en informatique Smile
Mes loisirs : Jouer a World Of Warcraft le sport et comme tout le monde les filles ;p

Présentation IG and CIE:

Alors jouant sur serveur Officiel et ayant déja été MJ a de multiples reprises mais voulant me poser sur un serveur privé histoire de pouvoir apporter de mon experience et la connaissance quasi parfaite de toutes les classes de ce jeu et leurs talents et compagnie .
Sur serveur officiel je joue un mage sur garona du nick Floow (pas fait expres Fløw ;p) du niveau 70 mort vivant mais je me lasse trop de ma position de joueur sur offi et ce n 'est plus du tout tres fun si vous voyez ce que je veux dire..... Donc mon post serait plutot pour le Royaume fun Smile

Je suis plutot habitué a faire des posts pour des guildes meme si j ai été MJ mais de courte durée donc je m'en excuse si mon post n'est pas tres comment dire super bien quoi Wink mais je serais super a l'écoutes des joueurs avec un orthographe plus que correct (anti SMS) et disponible quand on me demande Wink
Mes disponibilités peuvent varire mais je pense etre dispo tous les jours d'au moins 17h à tard le soir selon ma quantité de travaille et le W-E du no-life Wink

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et a plus tard peut etre je l espere Smile

PS: Je connais quasiment toutes les commandes MJ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: Floow candid MJ Répondre en citant

Je vais sans doute t'en reparler ingame parce que les principaux critères d'un mj est d'être souvent loguer, gentil et compétent

Supermj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Floow candid MJ Répondre en citant

Comme on en as parler ingame tu as été accepter  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Floow candid MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Privé Index du Forum -> Inscription -> Rang Spécial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation