World of Privé Index du Forum

candidature d'opar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Privé Index du Forum -> Information -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OPAR
Newb

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: candidature d'opar Répondre en citant

bonjour a tous !!

Moi et mes obit :

Je m'appelle yoan j'ai 19 ans actuellement j'ai un serveur priver  mes local donc personne dessu juste moi cette pour connaître les commande d'un gm sinon pour sa j'ai plusieurs site avec les commande. les jeu MORPG  la mecanique automobile (rally) l'informatique ( je suis informatitien )

Mes horaire :

Sont tout la semaine de 16h00 16h30

et tout le week end

L'endroit ou je vie :

J'habite en bretagne plus précisément a rennes.

Mon expérience  entent que mg et pour quoi être mg :

sinon j'ai été gm sur un serveur il ya 2 ans  je suis rester 1 ans gm après le serveur a été supprimer pas l'admis cette dommage on avait une bonne équipe de gm enfin bon bref je souhaite devenir gm alors en premier pour aider les autre qui sont en difficulté ou qui on in different avec d'autre personne ...  
Mon expérience sur le serveru officiel :

J'ai 1 druide spe heal sont stuff et niveau kz et gruul sinon j'ai un palouf 67 en cour devolutiont(coter ally)hunt "chasseur" lvl 64 pareille ke le palouf en cour devolution (coter hordeux)

merci d'avoir lu cette candidature
et peut etre qu'on se vera ds le jeu

cordialement opar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: REFUS Répondre en citant

Jouer 30 min sur le serveur c'est pas assez en semaine.
J'avait pas vu tes horaire, les autre joue jusqu'a 3 heure en semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: candidature d'opar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Privé Index du Forum -> Information -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation