World of Privé Index du Forum

Candidature HARDYZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Privé Index du Forum -> Inscription -> Rang Spécial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardyz
Mj

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: Candidature HARDYZ Répondre en citant

Posté le: Mer 23 Jan - 14:58    Sujet du message: Candidature <Mj> [Immortal]

Bonjour !

Arrow Presentation personnelle

-Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans. Je suis actuellement Collégien à côter de Perpignan. Je pense être plutôt

sympathique, patient, tolérant et à l'écoute Okay .

-Mon perso IG s'appelera Hardyz Cool

-Mes hobbies sont l'informatique, WoW, le sport et plein d'autre chose Wink .

-Je m'efforce d'avoir une Orthographe correcte pour être compris de tous le monde et je pense avoir une

mentalité plutôt mature.

-Je joue a WoW depuis plusieurs années et au privées depuis pratiquement 5 mois.

Arrow Disponibilité

Voici les horaires ou je serait disponible (Je ne tient pas comptes des imprévues et pause en tout genre ^^) :

Lundi : De 19h à 23h Minimum.

Mardi : De 15h10 à 23h Minimum.

Mercredi De 14h à 23h Minimum.

Jeudi : De 19h à 23h Minimum.

Vendredi : De 17h10 à Très tard.

Samedi : Toute la journée.

Dimanche : Toute la journée.

Arrow Motivation

J'ai une très grande motivation à devenir MJ sur World of Privé car tout comme World of Liberty [L'ancien] je trouve le concept

extrêmement intéressant,

et j'aimerais , donc, participer à sont amélioration.

Exclamation - A noter que je n'est jamais été Mj sur d'autre serveur, mais il faut bien commencer un jour ^^', Je suis

donc prêt a apprendre les commandes, même par coeur si il le faut.

Arrow Ambitions

J'aimerais occupé la place de créateur d'évent tout en assurant une aide constante auprès des joueurs bien entendu.

Quelques idées d'évent :

-Course d'obstacle originaux.

-Cache-Cache.

-Évents arène/pvp.

-et bien d'autre encore .

Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère que cet candidature vous aura plu, pour plus d'information me concernant,

contacté moi en envoyant un E-mail à - Nivek.61992@Gmail.com

Cordialement, Hardyz

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature HARDYZ Répondre en citant

Tu as été mj sur notre ancien serveur alors pour quoi tu le serait pas ici.
Bienvenu dans le staff Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Candidature HARDYZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Privé Index du Forum -> Inscription -> Rang Spécial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation